Pages

samedi 2 février 2013

Cet été, soyez vernies I



Les marques de cosmétiques ne cessent d’innover avec des vernis toujours plus farfelus les uns que les autres. Ainsi, cet hiver on a pu découvrir les vernis magnétiques, le top coat effet python de la marque Bourgeois sans oublier la « caviar manucure » de chez Ciaté.  

Un petit apercu des vernis à effets spéciaux de cet été :

La marque de vernis allemande, Alessandro innove en créant une collection de vernis thermo-réactif Go magic !. En effet, après application le vernis change de couleur en fonction de la température de votre ongle. Il est disponible en quatre couleurs (Blue goes purple, le Pink loves red, le Red adores brown, le Pink turns nude)Un résultat assez surprenant. 



L’Oréal innove aussi en améliorant un simple top coat. Ces vernis vous permettront de décliner les couleurs de vos propres vernis avec différents effets. Ainsi, sa nouvelle gamme de top coat comprend six produits dont deux  sont réellement  révolutionnaires :


Pour apporter des touches de lumières cela sera avec les deux top coat Lurex. L’un ajoutera des petites paillettes dorées à votre manucure, quand à l’autre il embellira votre ongle de paillettes argentées.

Le top coat matte déjà très connu apportera un fini mat à tous vos vernis après application.

Le top coat smoky apportera un effet fumé à votre vernis. Un effet jamais proposé auparavant.

A l’inverse du top coat smoky, le top coat milky apportera un effet laiteux à votre vernis.

Néanmoins, pour l’instant aucun swatch des top coat smoky et milky sont disponibles. Le résultat sera-t-il assez prononcé ou bien plus subtil, affaire à suivre…
Enfin, le top coat confetti, embellira vos ongles de confettis ronds blancs et noirs.
Ces top coat sont actuellement disponibles dans les points de vente agréés à un prix accessible : 5.95 euros.


La marque anglaise Nail Inc nous surprend aussi en proposant une manucure street art. Ce vernis graffiti est en fait un top coat chargé de paillettes colorées de différentes formes. Old Street Graffiti est disponible en quatre nuances sur l'e-shop de Nail Inc.com et le 14 février sur l'e-shop de Séphora.



Pour rester dans la tendance urbaine, pour cette même date est prévue la sortie du vernis à effet béton Marble Arch effect Concrete.  On dispose encore peu d’informations encore sur ce produit. Ainsi, on peut imaginer peut être un vernis texturé. Il est disponible sur Nail Inc.com en jaune, rouge, gris et bleu. Affaire à suivre…







Enfin, Nail Inc sort un kit effet plumes Bling it on feathers composés de deux vernis et de petites pailletes pour agrémenter le vernis. J’ai du mal à imaginer l’effet plumes avec des simples paillettes. Je suis très curieuse de connaître les futurs swatch de cet effet plumes.

Enfin Séphora lance une collection de des vernis parfumés. Séphora opte pour deux vernis dans un même packaging (un packaging qui nous fait quand même fortement penser à celui du packaging des duo french manucure de agnès b). Ainsi, la baguette est composée d’un vernis à ongles parfumé et d’un top coat pailleté. Les senteurs disponibles sont orange, ananas, fraise et pamplemousse.

 Il ne s’agit pas d’une innovation puisque Revlon est une marque pionnière dans ce domaine. En 2011, Revlon a lancé une gamme de vernis Scented aux effluves de mangue, orange, ananas… On peut citer aussi d’autres marques qui ont surfés sur cette tendance comme Color Club, Dior avec des vernis aux effluves de roses.

Ainsi, s’achève cet article, à suivre "Cet été oyez vernies II et III" avec des idées de manucure à porter cet été, et les couleurs tendance en matière de vernis pour cette saison.
                

1 commentaire:

  1. La collection de L'Oréal me fait bien envie! Ca à l'air super sympa!

    RépondreSupprimer