Pages

dimanche 3 mars 2013

Coup de stress avec Nivéa


Pour promouvoir  le lancement de son nouveau déodorant Nivéa  « Stress Protect » l’agence allemande Félix et Lamberti a mis en place une opération de marketing virale.

Dans l’aéroport de Hambourg, des passagers sont filmés en caméra cachés.  L’agence met en scène la recherche d’un criminel dangereux parmi les passagers. Ainsi, certains passagers innocents vont apparaître sur la une des journaux que lisent d’autres passagers, des flash infos, des appels au micro relayeront l’information prétextant leurs recherches actives.




Tout ceci dans l’objectif de faire stresser les personnes recherchées.  Pour finir, la sécurité de l’aéroport arrive en ouvrant une valise contenant le déodorant « Stress Protect ». Cette opération fait le buzz puisque la vidéo diffusée depuis deux semaines a plus de 5 550 000 vues.  

En France, l’année dernière Nivéa avait aussi lancé une campagne de promotion basée sur le principe de la caméra cachée. 


Et vous vous en pensez quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire